Comment fonctionne ce module ” Ticket Support ” ?

👉 Pour créer un ticket, vous devez vous connecter ou continuer en tant qu’invité, puis cliquer sur le bouton [Nouveau Ticket] et compléter le formulaire.

👉 Pour suivre un ticket, vous devez vous connecter, puis cliquer sur le lien de votre ticket dans la liste.

👉 [Ouvert] : Votre ticket a été ouvert par l’équipe Regend16 / AGR16 et va être analyser prochainement.

👉 [En attente d’une réponse de l’utilisateur] : Regend16 / AGR16 ont répondu à votre demande et nous sommes en attente d’une réponse de votre part.

👉 [En attente d’une réponse de Regend16 / AGR16] : L’utilisateur a envoyé un message et il attend une réponse de la part de l’équipe Regend16 / AGR16.

👉 [Fermé] : Le ticket est fermé et la demande est donc résolu, puis clôturer.

👉 Basse

👉 Moyenne

👉 Elevée

👉 Haute

[Webmaster] J’ai un problème de connexion au site Regend16 / AGR16
[Webmaster] J’ai constaté un problème technique sur le site Regend16 / AGR16
[Webmaster] J’ai un problème d’accès à une page du site Regend16 / AGR16
[Webmaster] J’ai un problème d’accès à un article du site Regend16 / AGR16
[Webmaster] Je ne reçois pas les mails de la part du site Regend16 / AGR16
[Webmaster] Je voudrais mettre à jour mon profil ou mon compte
[Webmaster] Je souhaite quitter Regend16 et supprimer mon compte “utilisateur”
[Webmaster] Je ne souhaite pas adhérer au droit à l’image
[Webmaster] Je ne souhaite pas être abonner aux newsletters

[Trombinoscope] Je voudrais mettre à jour ma photo sur le trombinoscope
[Trombinoscope] Je voudrais mettre à jour mon grade sur le trombinoscope

[Commande] Je souhaite savoir quand je recevrais ma commande
[Commande] Je souhaite annuler ma commande
[Commande] Je souhaite échanger ma commande
[Commande] Autre demande

[Paiement] Je souhaite payer ma commande
[Paiement] Autre demande

[Livraison] Je n’ai pas reçu mon colis
[Livraison] Je n’ai pas reçu de numéro de suivi
[Livraison] J’ai refuser mon colis lors de la livraison
[Livraison] Autre demande

[Retour] Je souhaite retourner un produit et je demande un échange
[Retour] Je souhaite retourner un produit et je demande un avoir
[Retour] Autre demande

[Quiz] Je rencontre un problème technique

[Divers] Autre demande

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page.